Amélie Neten et Anaïs Camizuli: Appel à l’aide et coup de gueule après l’attentat de Nice!

Cet article a été vu fois

Nous l’évoquions avec vous hier matin, la ville de Nice a été frappée de plein fouet par un acte (vraisemblablement) terroriste le soir du 14 juillet. Un camion s’est en effet lancé sur la promenade des Anglais peu après la fin du feu d’artifices organisé comme chaque année par la mairie et a fait un carnage parmi la foule massée là. Bilan, 84 morts et 202 blessés dont 25 sont toujours en réanimation. Toute la France a réagi, les candidats de télé réalité aussi évidemment et parmi eux, deux candidates que vous connaissez bien…

En effet, nombreux furent les candidats de télé réalité à avoir exprimé leur effroi à l’annonce du massacre qui a délibérément été proféré par un homme au volant d’un camion kamikaze ce jeudi 14 juillet 2016. Choqués, attristés, ils ont adressé de nombreux messages de soutien aux familles des victimes, tout en relayant évidemment certains avis de recherche lancés sur la Toile.

Il s’avère qu’Amélie Neten a demandé l’aide des internautes ce matin après la disparition d’un petit garçon de sa connaissance depuis le soir du drame. Regardez:

 

amelie

Quant à Anaïs Camizuli, et bien elle a été confrontée à une bien étrange mésaventure! Quelqu’un a fait circuler des photos d’un membre de sa famille en l’annonçant… morte! De quoi provoquer la colère la marseillaise qui ne s’est pas gênée pour faire savoir ce qu’elle en pensait. Regardez:

anais

Puis il y a quelques minutes:

anais2

S’il vaut mieux se réjouir du fait que la nièce d’Anaïs soit en réalité très bien portante et en sécurité, croisons en revanche les doigts pour que le petit garçon dont Amélie Neten a relayé la photo soit retrouvé au plus vite et surtout sain et sauf. Lui comme de nombreuses autres personnes disparues dont les portraits circulent sur les réseaux sociaux depuis la nuit de jeudi à vendredi.

Sachez que deux comptes Twitter rassemblent ces avis de recherche. Il s’agit de @NICEFINDPEOPLE et @SosNICE1407 . N’hésitez pas à les consulter, à les relayer, et évidemment à vous manifester si vous pensez avoir vu l’une des personnes recherchées…