Amélie Neten: Accusée de maltraiter son fils, elle sort un livre coup de gueule!

Cet article a été vu fois
#LesAnges11: Amélie Neten a rejoint le tournage!

Depuis qu’Amélie Neten a mis au monde son petit Hugo, la jolie blonde n’a de cesse de subir les critiques, les insultes et les accusations les plus sordides quant à l’éducation qu’elle lui donne. La jeune femme a décidé de s’exprimer à ce sujet dans un livre coup de gueule qui promet d’être explosif…

« Pourquoi tant de haine? », voici le titre de l’oeuvre autobiographique que les fans d’Amélie Neten pourront découvrir dès le 23 Mars prochain aux Editions Michel Lafon. Celle que l’on surnomme la « tornade belge » y retrace évidemment son parcours depuis Secret Story 4 en 2010, date de sa première rencontre avec le public dont une partie deviendra sa fidèle « Famélie », ses diverses participations aux Anges de la Téléréalité, mais également et surtout sur le revers de la médaille de cette notoriété.

Les violentes critiques de ses détracteurs, l’acharnement des haters, Amélie Neten n’a pas été épargnée et cette haine a atteint des sommets d’horreur puisque c’est son fils qui a été la cible privilégiée de ces attaques. Des « simples » critiques de mère absente aux accusations les plus glauques de maltraitance, la jolie blonde dresse un vrai bilan de ce qu’elle vit au quotidien.

Dans un communiqué de presse, son éditeur confie à propos de ses nombreux « haters »:

« L’un d’entre eux a même déclenché une enquête judiciaire en envoyant une lettre anonyme à la police évoquant le calvaire de l’en­fant martyr« .

Autant de confidences et de révélations que découvriront les futurs lecteurs de cette autobiographie attendue avec impatience…

Que pensez-vous de ce projet d’autobiographie?