Amandine (#LesAnges8) balance sur la liaison entre Nadège et son ex, Nicolas (#HG4)!

Cet article a été vu fois
De passage dans le Mad Mag, Amandine en a dit plus sur la fin de sa relation avec Nicolas Jacquemard...et sur la coucherie de celui-ci avec Nadège!

Une nouvelle candidate a fait son entrée dans la villa des Anges 8 cette semaine, occupant la place vacante laissée par « El Diablo », Dimitri. La jeune femme en question, Amandine, vous l’aviez découverte dans Giuseppe Ristorante et vous aviez d’ailleurs été nombreux à suivre son coup de foudre pour Nicolas Jacquemard. De passage dans le Mad Mag, la candidate en a dit plus sur la fin de sa relation avec le beau-gosse…et sur la coucherie de celui-ci avec Nadège!

En effet, au mois de janvier 2015, le blogueur Jeremstar nous faisait encore une fois part de l’un de ses potins exclusifs! Alors que se déroulait le tournage d’Hollywood Girls 4, Jeremstar nous révélait alors que Nadège et Nicolas avaient entretenu une relation clairement basée sur le sexe. Seulement voilà, cette liaison n’avait pas franchement été assumée à l’époque, d’autant que Nicolas s’était remis avec Amandine peu après le tournage.

Et bien il s’avère qu’Amandine ne semble avoir aucun doute quant à ce passif sexuel entre son ex et Nadège! Elle a balancé:

« Quand il est parti faire Hollywood Girls je l’ai quitté donc qu’ils aient couché ensemble ou qu’ils se soient embrassés ça ne me regarde pas. Je voulais simplement avoir la vérité, mais honnêtement je pense qu’il l’a chopé et qu’il ne l’assume pas.« 

La jeune femme confiera d’ailleurs, quant aux raisons de leur rupture définitive après plus d’un an de relation:

« J’ai appris des choses de lui qui ne m’ont pas plu. Aujourd’hui on n’est plus ensemble (…) Il n’a pas été honnête plusieurs fois. C’est mon passé maintenant j’avance »

Pour précision, ces deux là ne sont pas restés amis depuis leur rupture. Et bien on ne sait pas vous, mais nous on aurait adoré être une petite souris pour assister aux retrouvailles entre Nadège et Amandine…!

Que pensez-vous des déclarations d’Amandine? Etes-vous contents de la retrouver dans le programme?