Agathe Auproux: La chroniqueuse inquiète ses abonnés « Je suis terrifiée »

Cet article a été vu fois
Agathe Auproux: La chroniqueuse inquiète ses abonnés "Je suis terrifiée"

En pleine magie de Noël et alors que tout le monde dégaine ses citations les plus chaleureuses sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux a décidé de jouer la carte de la sincérité, occasionnant une vague d’inquiétude chez ses abonnés…

Que se passe-t-il dans la vie d’Agathe Auproux? C’est la question que ses abonnés se posent depuis que la belle brune s’est confiée à eux en des termes peu rassurant. Dans sa story Instagram la jeune femme a confié:

« Ce réseau est cool, mais il impose insidieusement de faire croire que tout va bien. Tout le temps. Ce qui est faux. Évidemment. « Ma (petite) vie est en plein bouleversement… 2019 va être très difficile et très mouvementée. Tout est en train de changer. C’est terrifiant. Je suis terrifiée. Mais il faut s’efforcer de croire que du bon ressortira de tout ça. Et prendre les décisions qui s’imposent. Je vous en parlerai bientôt ».

Agathe a ensuite conclu:

« A tous ceux qui luttent, à tous ceux qui sont seuls et tristes. Il y a une lumière en chacun d’entre vous. Ne laissez personne l’éteindre ni l’affaiblir. Vous méritez le meilleur. Donc éloignez-vous du pire. C’est ce que je vais faire »

Espérons que la jeune femme ne traverse rien de grave…