Afida Turner: Sanctionnée pour avoir montré son vagin dans le #MadMag d’NRJ12!

Cet article a été vu fois
Afida Turner: Sanctionnée par NRJ12 pour avoir montré son vagin dans le #MadMag!

La semaine dernière, l’équipe du Mad Mag accueillait Afida Turner sur le plateau d’NRJ12, un passage qui a suscité un véritable (bad) buzz sur la Toile! Il faut dire que d’ordinaire, si ce sont la plupart du temps les coups de gueule d’Afida qui font la une de l’actu people , cette fois-ci c’était bien différent…et pas du tout du goût d’NRJ12!

En effet, nous l’évoquions avec vous il y a quelques jours, Afida Turner a choqué le public  alors qu’elle se trouvait en direct du Mad Mag en dévoilant de façon involontaire son intimité! Une séquence qui a fait le tour de la Toile et des médias et pour laquelle Afida Turner a même été soupçonnée de l’avoir fait exprès! Lorsque Martial Betirac a présenté ses excuses au public le lendemain, il avait notamment laissé planer le doute:

« Ce n’est pas du tout l’idée que je me fais, que se font les équipes et même vous du Mad Mag. Alors est-ce qu’A­fida avait prévu son coup ? En tout cas, elle nous assure que non. Alors est-elle sincère ou pas ? Je vous laisse en juger! »

Afida a d’ailleurs réagi à ces accusations auprès de nos confrères de Voici.fr:

« C’est dingue comme une histoire de sans-culotte peut faire autant de bordel ! Si je l’avais fait exprès, je me serais bien épilée » a-t-elle balancé. Et d’ajouter « C’était la première fois que je mettais cette robe et il y a eu un petit souci : c’était une robe avec une doublure, qui devait norma­le­ment se coller aux bas. L’adhé­sif de la doublure n’a pas collé, donc forcé­ment! »

La tigresse conclut: « La prochaine fois, je m’y pren­drai plus à l’avance et surtout, je porte­rai des sous-vête­ments! »

Seulement voilà, la « prochaine fois » en question n’aura  pas lieu sur NRJ12! Ou en tout cas pas de sitôt et pour cause! Furieuse, la chaine a décidé de sanctionner Afida Turner rapporte Télé Loisirs à qui NRJ12 a confié:

« Le compor­te­ment d’Afida Turner est tota­le­ment inap­pro­prié, surtout dans une émis­sion qui s’adresse aux 14/24 ans et à une heure de grande écoute. Nous déplo­rons bien évidem­ment cette séquence liée aux aléas du direct« , a annoncé NRJ12, précisant alors qu’il était « hors de ques­tion qu’Afida Turner remette les pieds » sur l’un de leurs plateaux.

Une sanction qui semble cohérente après les gros problèmes puis les avertissements en résultant qu’NRJ12 a reçu de la part du CSA au début de l’été…

Que pensez-vous de la réaction d’NRJ12?