Afida Turner: Alcool et ventre plat, ses fans s’interrogent sur sa grossesse!

Cet article a été vu fois

En mai dernier, Twitter s’affolait littéralement en découvrant les photos et messages postés par Afida Turner et il faut dire qu’il y avait de quoi! Pour une fois, il ne s’agissait pas de clichés ultra hots pour faire la promotion de sa marque de bikini, d’un violent et tonitruand coup de gueule, ni même de son dernier shooting torride et très dénudé. Non, ce qu’avait partagé la tigresse cette fois-ci était une annonce du genre exceptionnelle: sa grossesse! Mais qu’en est-il aujourd’hui…?

En effet, c’est il y a précisément 7 semaines qu’Afida Turner annonçait la jolie nouvelle à ses fans en mode « so much happy ». Une grossesse en quelque sorte « prouvée » par un cliché de la jeune femme, en string certes, mais affichant un baby bump pour le moins représentatif de son état.

Seulement voilà, ces derniers jours, Afida Turner a de nouveau posté des photos d’elle, notamment en compagnie de certains de ses amis. Des clichés qui ont interpellé les followers de l’explosive rousse et pour cause! Sur quasiment chacun d’eux, Afida consomme ouvertement de l’alcool, que ce soit du vin ou du champagne! Sur d’autres clichés, il est également difficile de distinguer son ventre qui semble redevenu plat.

Evidemment, les réactions n’ont pas tardé à fuser, regardez:

 

afida afida2 af1 af2

Difficile d’imaginer qu’Afida Turner ait pu accoucher sans que la nouvelle n’ait été relayée dans les médias. Difficile également d’envisager qu’Afida pourrait boire de l’alcool aussi sereinement tout en sachant qu’elle porte la vie en elle. Aurait-elle fait une fausse couche comme l’ont suggéré certains internautes? N’a-t-elle jamais été enceinte comme en sont carrément arrivés d’autres à le soupçonner? Des questions dont seule Afida connait la réponse et dont on ne sait même pas si elle en donnera un jour la réponse. Espérons simplement qu’elle n’ait pas eu à subir la perte de son bébé, un drame des plus effroyables dans la vie d’une future maman…

Et vous, qu’en pensez-vous?