Adrien (#LPDLA4): Fou amoureux d’Elsa, sa surprenante déclaration d’amour!

Cet article a été vu fois
Adrien (#LPDLA4): Fou amoureux d'Elsa, sa surprenante déclaration d'amour!

Mesdemoiselles, si vous espériez pouvoir éventuellement mettre le grappin sur Adrien Laurent, et bien il va falloir changer de plan! Le Prince a bel et bien trouvé l’amour et il a tenu à faire passer le message de façon claire et nette!

Adrien n’a pas seulement répondu, avec beaucoup d’humour d’ailleurs, aux rumeurs sur la taille de son pénis lors de son interview explosive dans le bain de Jeremstar! Si le Prince est revenu sur ses nombreuses parties de jambes en l’air durant le tournage, clashant d’ailleurs violemment Evy comme vous l’avez découvert dans le teaser explosif de l’interview, il en a également profité pour étaler ouvertement ses sentiments pour Elsa!

Une jeune femme qui, pour lui, possède toutes les qualités dont il rêvait:

« C’est une fille avec qui j’ai de très bons rapports en ce moment, c’est une fille qui me plaît énormément. C’est exactement la même que moi sauf que c’est une fille. Elle est très rigolote, on s’entend très bien. Je pourrais passer deux ans avec elle sans me séparer d’elle. Là j’ai qu’une hâte, c’est de la retrouver »

Adrien ne s’arrête pas là. Tandis que Jeremstar lui demande si tous les deux sont en couple, Adrien refuse de laisser une quelconque porte ouverte à qui que ce soit et répond donc avec franchise:

« Il faut que tout le monde sache que pour l’instant il n’y a que Elsa qui m’intéresse. Elle a été sincère avec moi, elle m’a prouvé qu’elle était là pour moi et qu’elle est vraiment amoureuse de moi (…) J’ai beaucoup de respect pour elle parce qu’elle a su me prouver que c’était une fille respectable. J’ai toujours envie de l’appeler, de lui envoyer des messages et je pense qu’elle me complète. Pour l’instant, je suis épanoui avec elle, je passe du bon temps avec elle, je ressens le manque à chaque fois. Je n’ai pas envie d’aller voir ailleurs, j’ai vraiment envie d’être avec elle. Je ne vois pas quelle fille est mieux qu’elle. Je vis mon délire avec elle et je suis très content »

Cerise sur le gâteau, en fin d’interview Adrien balance une phrase qui devrait faire réfléchir plus d’une demoiselle croyant qu’en s’offrant facilement à un homme elles marquent des points:

« J’ai fait l’aventure parfaite. J’ai rencontré la meilleure femme possible et j’ai nexté les morues sans dignité. Elsa c’est une des seules prétendantes avec qui je n’ai pas couché, et c’est ça qui m’a attiré au final! Elsa a tout compris, pour avoir mon coeur il ne fallait pas donner son cul! Elle ne l’a pas donné, donc c’est elle qui a tout gagné!« 

Des paroles qui ont sans doute touché Elsa qui, rappelons-le, s’est battue hier soir avec Evy!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Adrien dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de cette déclaration d’amour? Canon, non?