13 Reasons Why: La scène finale modifiée à la dernière minute ?

Cet article a été vu fois
13 Reasons Why: La scène finale modifiée à la dernière minute ?

Le dernier épisode de la deuxième saison de 13 Reasons Why a agité la Toile autant que la scène du suicide d’Hannah Baker, que ce soit à cause du viol de Tyler autant qu’à cause de sa tentative de fusillade…Et si la tragédie avait vraiment eu lieu ? Explications.

Alors que certains s’impatientent déjà de voir la saison 3 de 13 Reasons Why, des révélations concernant la série et les épisodes précédents continuent de circuler… A la fin de la saison 1, les fans avaient vu juste concernant le cas de Tyler. Selon eux, vu que le jeune homme avait des armes, il allait commettre une fusillade au lycée. Et il aura fallu attendre l’épisode final de la saison 2 pour que cela arrive…ou presque.

En effet, Clay avait réussi à le persuader de ne pas passer à l’acte en lui disant que cela ne servait à rien. Mais certains détails n’ont pas échappé aux internautes et prouvent que la scène a bel et bien été tournée.  A 51m36s, on peut entendre une voix crier « He’s got a gun » (« Il a une arme ») suivi de cris alors que certains continuaient de danser et que la musique étouffait ces bruits.

Mais au vu de la tragédie survenue à Parkland en février 2018 où un élève d’un lycée a tué 17 personnes, les scénaristes auraient préféré rajouter 20 minutes supplémentaires à l’épisode et censurer tout cela contrairement à la scène de suicide de Hannah.

Pour le moment, ni les producteurs ni Netflix se sont exprimés sur cette rumeur. En attendant, des théories circulent sur la suite de l’histoire.