Corentin (#Friendstrip4) endeuillé, il s’exprime sur la mort de Tom

Cet article a été vu fois
Corentin (#Friendstrip4) endeuillé, il s'exprime sur la mort de Tom

Le 23 août dernier, Tom Diversy trouvait la mort à la suite d’un accident de moto. Une perte qui a beaucoup affecté ses proches mais également ses anciens camarades d’aventure qui sont devenus des amis.

Après Illan qui s’est exprimé au sujet des derniers instants de Tom, c’est au tour de Corentin de s’exprimer sur la disparition du beau blond lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. En effet, les deux candidats étaient devenus très proches depuis leur rencontre dans Friendstrip 4. Il raconte:

« J’étais choqué quand j’ai appris la nouvelle. C’est Adrien Laurent qui m’a appelé. Il était en pleurs nous explique le jeune homme vu dans Koh-Lanta. On était tous les deux au téléphone, il y avait un silence, on n’arrivait pas à trouver les mots. Puis sont arrivées les informations sur son coma. Magali Berdah, mon agent, me tenait au courant de l’évolution de la situation. Je ne me sentais pas d’aller à Nice. Ce n’était pas ma place. C’était celle des proches, de sa famille d’être à l’hôpital avec lui. Evidemment, sa mort m’a bouleversé. Sur Friends Trip 4, tous les soirs, on était ensemble. Même en finale, il avait appelé le public à voter pour moi alors qu’on était rivaux dans le jeu. On était vraiment proches, très proches. Ça m’a beaucoup touché et bouleversé donc. »

Grosses pensées à Tom et tous ses proches qui lui rendent un dernier hommage aujourd’hui lors de ses obsèques…