Hillary balance : « Ce qui intéresse le plus Sébastien, c’est Sébastien ! »

Cet article a été vu fois
Hillary balance : "Ce qui intéresse le plus Sébastien, c'est Sébastien !"

Dans l’épisode de La Bataille des Couples diffusé hier soir, Sébastien quittait Hillary sous les yeux de leurs camarades et de Christophe Beaugrand juste avant une épreuve. Tout comme Tom et Hagda, cette séparation leur a coûté leur place au sein du programme et ils ont dû rentrer illico presto.

Il y a quelques semaines, Gossip vous révélait en exclusivité qu’Hillary et Sébastien s’étaient séparés sur le tournage de La Bataille des Couples. Et les images ont enfin été diffusées lors des derniers épisodes. Interrogée à ce sujet par Télé-Loisirs, la belle blonde est revenue sur leur rupture douloureuse et raconte:

« Sébastien était très dur avec moi. Il n’était jamais affectueux, toujours en train de parler de lui et il se fichait de tout ce que je disais. Ce qui intéresse le plus Sébastien, c’est Sébastien ! Je pense qu’il avait du mal à accepter que je sois ‘la star du couple’ et que sa visibilité vienne de moi ».

Elle poursuit: « Quand j’arrive à l’épreuve, je sais que c’est fini entre nous deux ! Pendant notre confrontation, ses mots sont violents. Je me demande pourquoi il me manque autant de respect… On est loin de l’image qu’il avait dans Les Princes et les Princesses de l’amour ! Je saturais de vivre ça ! C’était un mal pour un bien (…) Quand je suis rentrée, je me suis sentie libre et heureuse. »

Aujourd’hui, Hillary a retrouvé le sourire grâce à Giovanni alors que son ex serait au casting des Princes de l’amour 6 !

Qu’en pensez-vous ?