Avengers 4: Voici ce que la suite nous réserve selon Thor !

Cet article a été vu fois
Avengers 4: Voici ce que la suite nous réserve selon Thor !

Il y a quelques semaines, les fans de Marvel ont eu le bonheur de retrouver leurs héros favoris dans Infinity War. Mais si vous pensiez avoir tout vu, préparez-vous au pire pour le quatrième volet !

Vous avez adoré Infnity War et vous avez du mal à vous remettre de la fin du film ? Vous allez devoir être encore un petit peu patient(e)s ! En effet, la suite ne sortira pas avant 2019 !

Et il faut dire que cela va être difficile au vu de ce qu’a annoncé Chris Hemsworth alias Thor lors d’une interview accordée à Esquire. Il a alors confié:

« Si vous avez été choqués par Infinity War, sachez que le second film est encore plus choquant, pour d’autres raisons. C’est ce qui m’a entre autres bluffé quand j’ai lu les deux scénarios pour la première fois, avec leur façon de gérer autant de personnages ».

Hé oui, cela donne l’eau à la bouche, malheureusement il n’a pas pu en dire davantage même s’il a expliqué qu’il y aura sûrement des passages séparés pour chaque héros. Il poursuit: « Ce deuxième film, je suis probablement encore plus excité à son sujet, j’ai hâte que les gens puissent le voir. Je trouve qu’il marque une nouvelle étape (…) J’adore le fait que les films grandissent et évoluent afin de continuer à surprendre le public au lieu de faire du surplace [avec des idées recyclées] »…Patience !

On a déjà hâte, pas vous ? D’ailleurs, des rumeurs d’un crossover entre Deadpool et les Gardiens de la galaxie ont circulé sur la Toile à la suite d’un tweet…